15 mai 2014

Nouveau libellé thématique : Quid Lolita

Bonjour à toutes et à tous,

je remarque ces derniers temps que vous êtes de plus en plus nombreux à venir visiter mon humble demeure. Alors pour vous remercier, un nouvel article est d'ors et déjà en préparation sur le thème d'un des très nombreux aspects de la mode lolita.

Si j'ai envie de continuer à vous démystifier cette partie importante de mon univers, c'est que vous vous montrez de plus en plus curieux vis à vis de cette mode et vous faites bien ! Quand bien même si c'est un style vestimentaire très éloigné du vôtre ou que vous ne souhaitez pas encore forcément le porter... Alors : autant continuer à satisfaire votre curiosité et répondre à vos questions.

C'est pourquoi ces articles traitant spécifiquement du loli seront désormais intitulés de la balise [Quid Lolita]. 

Ceci afin de vous aider à les retrouver plus facilement sur le blog (traitant de bien d'autres choses je dois le reconnaître). Plus besoin de vous demander en vain tout(e) seul(e) dans votre coin ce que signifie ces codes et expressions "bizarres", entendues ou lues au hasard de la toile, le quid lolita sera là.

L'idée vous plaît-elle ? Car ce n'est pas le tout de me lire : il ne faut pas hésiter à commenter aussi ! Au final, mon but ultime est tout de même que nous soyons sur la même longueur d'onde et de répondre aux questions que vous n'osez pas poser ou dont vous ne trouvez pas de réponse claire, nette et précise... Alors ne soyez pas timides ! Qui plus est ça fait tellement plaisir de vous lire à mon tour, sachez le.



Je vous dis en attendant à ce soir, 
le temps de peaufiner mon prochain article [Quid Lolita] !

Aucun commentaire: