22 sept. 2012

Costume, mon amour...

Cela faisait trop longtemps que je ne vous avais pas écrit... Voilà de quoi y remédier !

Pour ceux qui suivent ma page facebook, vous vous souvenez sûrement que mon été fut riche en projets divers, dont notamment un costume ! Et oui, car le costume est mon premier amour après tout. ;)

Alors sans plus attendre, voici une petite photo preview, pour vous montrer le résultat :



Pour la petite histoire, ce costume m'a été commandé pour un mariage médiéval dans le sud. Celui-ci se passant en plein mois d'août, le challenge était de le faire le plus léger possible ! De plus, l'heureux témoin est un fan accompli de comics, je lui ai donc fait la surprise de lui proposer un blason inspiré d'un de ses personnages favoris (Phoenix). Ce qui l'a ravi et a achevé de personnaliser son costume.

Il est donc composé d'un tabard framboise, d'une chemise ample de coton noir, d'un pantalon fluide et léger et d'une paire de guêtres assorties au tabard.

Alors et vous, qu'en pensez vous ?!

Aucun commentaire: