31 janv. 2012

Métamorphose temps de fille

Le titre de cet article n'est pas anodin (c'est même un indice pour la suite vous le verrez très vite...). Il s'agit d'un clin d'oeil à une marque japonaise très connue des lolitas (~> par ici si vous êtes curieux) qui tombe à point nommé pour vous faire partager ma joie toute féminine. (Car j'assume totalement cet aspect guimauve de ma personnalité qui me fait me réjouir d'un rien ah ah ! XD)

Bref : comme je vous le disais à l'occasion de la nouvelle année, un projet qui me tient à coeur depuis maintenant près d'un an et demi se concrétise enfin. Et qui dit nouveau projet, dit Métamorphose ! Ça y est vous y êtes ? Non, toujours pas ? Et bah alors !!! >_<'

Je suis donc - Suspens, tambours et trompettes ! - en plein réaménagement de mon atelier de couture !

Jusque là il ne finissait plus d'envahir mon salon et le reste de l'appartement... Comme vous vous en doutez : ça ne pouvait pas durer !

Alors voilà, cette semaine, c'est grand tri et huile de coude au rendez-vous : les patrons et les tissus sont triés sur le volet, les meublent changent de place... A la fin de la semaine, j'aurai enfin mon atelier indépendant ! C'est du boulot, mais en même temps cela me donne des ailes : enfin un espace exclusivement réservé à ma passion et mon métier ... depuis le temps que j'en rêvais.

La semaine prochaine, je pourrai donc vous faire quelques photos pour vous montrer ce petit bout de mon univers... En attendant, il faut que j'y retourne !

Alors à très vite pour la suite de cette nouvelle aventure : stay tuned !

Aucun commentaire: