16 oct. 2011

Aaa...AaaA...Atchoum !

C'est au milieu d'une mer de cellulose froissée que je viens vous poster ici de petites nouvelles. Le titre me semble assez évocateur je crois, pour que vous ayez deviné que je suis très légèrement enrhubée ;_;

En plus de ça, figurez vous que je me retrouve dans le thème Halloween plus que je ne l'aurais jamais souhaité...

Explication : j'avais quelques points de suture dans le dos dont on me retirait les fils lundi dernier - non, ma machine ne m'a pas attaquée par une nuit de pleine lune, décidée à me faire payer toutes les misères que je lui fais subir, ce n'est pas ça ! - sauf que, à peine 3h plus tard (attention minute gore) votre dévouée sentit comme une anomalie humide dans son dos...
Vous l'aurez compris la cicatrice s'est donc rouverte. Du coup, j'ai passé une semaine de plus avec un big pansement de skregneu@%#!?gneuh dans le dos, et surtout le droit de ne rien faire comme effort (genre se baisser ou lever les bras, c'est un effort >_<) pour essayer que ça recicatrise. J'avais oublié à quel point c'était contraignant *sifflote : comment ça c'est déjà la 2ème que je pète ? Mais non, je ne vois pas de quoi vous voulez parler...* 

Du coup, tous les trucs à bidouiller dont je vous parlais la semaine dernière sont restés entre guillemets dans les cartons : nul, nul, nul ! Je m'énerve, je culpabilise presque, mais en même temps, je ne veux plus connaître cette sensation humide flippante. Là, demeure un petit trou de la taille d'une tête d'épingle. Ça ne saigne plus, c'est déjà ça. Croisez les doigts pour moi please !

Bon allez je stoppe là l'épisode de Dr House hein, je pense en avoir déjà trop dit, Gomen !

Dans la série nouvelles gaies et légères - il en faut - j'ai envie de vous parler d'un petit forum tout nouveau tout beau, découvert par hasard, qui traite de la mode japonaise dont les styles sont peut-être aussi nombreux et diversifiés que les constellations (une envie d'imager de façon stellaire, pardon :') 
Si vous êtes curieux, allez y jeter un oeil, ne serait-ce que pour le plaisir de parcourir les banques d'images, ça vaut le détour : parole d'Iza. Je leur souhaite longue vie. Cela a beau être un sujet pointu et original, qui peut ne toucher que quelques personnes, on sent les membres vraiment férus de leur univers, et rien que pour ça : j'aime ! (Sans parler que perso, je suis fan du style ah ah - enfin des styles :')

L'adresse donc, est http://betweenshibuandhara.forumgratuit.fr/

Bon allez ce sera tout pour ce billet, ça va devenir indigeste sinon !

A très bientôt, en espérant avoir encore ne serait qu'un ou deux lecteurs, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire, car tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !

~ A que ciao ~

Aucun commentaire: