3 juin 2012

Hello everybody : how are you ?!

Vive le retour du soleil ! A nous les jupettes, les chemisiers légers, les gambettes libérées et tant d'autres petites choses qui redonnent le moral.

D'ailleurs pour fêter ça, j'ai accepté d'être prise en photo (pour de vrai, ce n'est pas un hoax !) afin de montrer ce qu'on appelle couramment chez les lolitas "une tenue du jour". Le principe étant de prendre en photo son outfit pour montrer sa propre façon de coordonner différents vêtements. Car il n'y a pas que le nom des styles ou les robes "connues" qui comptent ... mais bien entendu, le goût personnel selon lequel on les porte.

Pour ma part, fidèle à ma timidité (ou bien c'est elle qui m'est trop fidèle, au choix >_<) je reste soft et porte mes couleurs fétiches : le rouge et le noir. Mais trêve de bavardages voici donc, la dite tenue du jour :


Jumperskirt : Hell Bunny
Jupon et barrette : By Iza
Gilet, chaussures et sac : offbrand


Comme quoi, sans avoir la taille mannequin ni être habillée de la tête aux pieds de marques internationalement connues, on peut se concocter une tenue féminine et dans laquelle on se sent bien (et là est ad vitam eternam le principal) !

See you soon and don't forget : take care of you. ;)

1 commentaire:

soutiensféminin a dit…

j adore ma belle tu es ravissante comme ca!! <3
va falloir qu on se programme une séance shooting toutes les deux ;)